retrait Gratuit en magasin

du Lundi au Samedi

Achat en direct au : 01 42 08 54 07
Amplificateur GSM/GPRS et UMTS/3G pour téléphonie mobile

Réf : 312538

CONECTICPLUS

Amplificateur GSM/GPRS et UMTS/3G pour téléphonie mobile

Plus de vues
CONECTICPLUS

Amplificateur GSM/GPRS et UMTS/3G pour téléphonie mobile

Réf : 312538

En stock

 
999,92 € HT 1 199,90 € TTC

Description technique Amplificateur GSM/GPRS et UMTS/3G pour téléphonie mobile

Amplificateur GSM/GPRS et UMTS/3G pour téléphonie mobile

L'amplificateur GSM + GPRS/EDGE permet d'élargir, sur de petites surfaces, le signal téléphonique GSM/GPRS 900MHz et la 3G dans des zones d'ombre ou des positions défavorables par rapport à l'antenne relais et de l'extérieur de bâtiments, où le signal est présent, à l'intérieur, où celui-ci est faible ou absent.

Recommandée pour répéter le signal de différents opérateurs comme Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free, etc.

Utilisation
L'amplificateur GSM + GPRS/EDGE trouve son application typique dans les habitations, bureaux, restaurants, hôtels, hangars, parkings souterrains, galeries où le signal est présent à l'extérieur mais où, à cause d'obstacles formés principalement par des murs, barrières, sous-sols etc. il n'arrive pas à pénétrer à l'intérieur.

Normes de sécurité et conformité - Homologation CE 1987
L'amplificateur GSM/GPRS et UMTS-3G n'est pas un émetteur radio, mais un élément accessoire.
Seul, il ne génère aucun signal radio (conformité aux normes européennes EN55022 - EN50081-1 - EN50082-2 - ETSI EN 300 609-4 - EN 60950-1 - Directive Européenne 1999/5/CE)

Rayonnement de sécurité
L'amplificateur GSM/GPRS et UMTS-3G est un appareil à faible rayonnement. Normalement, le niveau de champ amplifié est égal ou inférieur à celui existant dans l'air, émis par les différents opérateurs de téléphonie. Dans tous les cas, le niveau de sécurité est nettement inférieur au niveau préconisé de 5-6V/m, puisqu'il est normalement de 1,5V/m.

Comparaison avec un téléphone portable
Un téléphone portable normal, utilisé en conditions de faible signal en réception augmente automatiquement sa puissance jusqu'à atteindre l'émission de 100V/m au niveau de la tête de l'utilisateur. Lorsque l'on utilise l'amplificateur, le champ radioélectrique est réduit de presque 100 fois, soit à un niveau de sécurité absolue.

Conclusion : l'utilisation de l'amplificateur permet de réduire des champs électromagnétiques de fonctionnement des appareils et protège la santé des utilisateurs.

Contenu :
- 1 x antenne d'entrée de toit avec 10 mètres de câble coaxial connectés
- 1 x antenne côté sortie avec 10 mètres de câble coaxial connectés
- 1 x amplificateur principal
- 1 x alimentation sur prise secteur 230V 50Hz
- 1 x Manuel d'utilisation

Rappel réglementation : Il n'est pas possible d'installer et d'utiliser un répéteur GSM (ou UMTS) en France sans posséder l'autorisation administrative adéquate ou sans l'accord formel des opérateurs concernés par les fréquences émises par le répéteur.

Le non-respect de ces dispositions expose le contrevenant à des sanctions pénales prévues à l'article L 39-1.
De plus, ce même contrevenant peut se voir notifier une taxe d'un montant de 450 euros instaurée par l'article 45 II de la loi de finances pour 1987 modifiée, pour frais d'intervention occasionnés à l'administration.

Meilleures ventes de la catégorie Amplificateur GSM/GPRS et UMTS/3G pour téléphonie mobile