retrait Gratuit en magasin

du Lundi au Samedi

Achat en direct au : 01 42 08 54 07

Bombe d'air sec

Dites adieu à la poussière avec la bombe d’air sec

 

La bombe d’air sec est un accessoire périphérique de nettoyage des ordinateurs et consommables informatiques. Elle a pour essentielle caractéristique, la capacité de dépoussiérer à l’air sec.

Comprendre la bombe d’air sec

Une bombe d’air sec, encore appelée bombe aérosol, est utilisée pour dépoussiérer les composants informatiques, optiques et tout appareil électronique. Ces bombes d’air sec se composent des composants di, tri, quadra, penta ou tétrafluoréthane, en plus du gaz propulseur : le protoxyde d’azote. Il y a de nombreux modèles d’air sec disponibles sur conecticplus :

  • Le souffleur d’air sec multi positions,
  • Le souffleur d’air sec multipositions sans HFC,
  • Le souffleur d’air sec triple pression sans.

Utilité des bombes d’air sec

Ces différents modèles ont un débit suffisant pour enlever la poussière qui s’est infiltrée dans les endroits inaccessibles. Avec les bombes d’air sec d’un grand débit, tout votre équipement redevient neuf en un clin d’œil. Le nettoyage à sec avec du gaz d’azote, ne laisse passer aucune trace de particules de poussières. En effet, vous avez la possibilité d’activer le temps de séchage du nettoyage, du montage et de l’impression pour éliminer toute marque de poussière. Les souffleurs d’air sec multi positions assurent le nettoyage complet des équipements bureautiques, électroniques, photographiques et consommables informatique.

Ces bombes d’air sec peuvent aussi servir au ménage, puisque la pression du gaz enlève les miettes de nourriture et les petites particules.

Dangers de l’utilisation des bombes d’air sec

Par ailleurs, il faut être prudent avec ces bombes d’air sec qui sont très inflammable.

L’usage des bombes aérosol peut avoir des répercussions néfastes :

  • La déformation de la voix, suffocation, l’arythmie cardiaque brutale ou étouffement après inhalation
  • Des blessures pouvant être mortelle
  • Provocation des gelures

En définitive, les bombes d’air sec constituent la meilleure alternative pour nettoyer en profondeur, les accessoires périphériques comme les claviers, lecteurs CD/DVD, souris, imprimantes, etc. Il faut tout de même les manipuler avec beaucoup de précaution.

6 article(s)

par page

Par ordre décroissant

6 article(s)

par page

Par ordre décroissant
Filtrer
Affinez votre recherche
  • Type de produit
  • Fabricant