retrait Gratuit en magasin

du Lundi au Samedi

Achat en direct au : 01 42 08 54 07

Décolle étiquette

Décolle étiquette, quand l’utiliser ?

 

Le décolle étiquette est un accessoire périphérique de nettoyage informatique qui permet de récupérer les étiquettes sur les supports.

Qu’est-ce que le décolle étiquette ?

 

Le décolle étiquette est un produit conçu pour aider à décoller les étiquettes sans difficulté. Il suffit de l’appliquer, de le laisser agir par imprégnation, infiltration, et dissolution avant de retirer l’étiquette.

Enlever des étiquettes n’est pas une tâche aisée quand on en sait pas s’y prendre. En effet, un mauvais décollage de l’étiquette la détruirait. Ce serait vraiment dommage si votre intention était de la conserver.

En effet, il est possible d’enlever une simple étiquette en la plongeant dans l’eau froide. Pour les étiquettes autocollantes avec de l’adhésif, il est possible de retirer l’étiquette en remplissant la bouteille d’eau chaude ou la mettre dans le four. Ces solutions sont toutes complexes et mettent en danger l’intégrité de l’étiquette. La meilleure alternative à ces méthodes rudimentaires, est le décolle étiquette.

Utilisation du décolle étiquette

 

Le décolle étiquette est un produit conçu pour retirer les étiquettes adhésives en plastique ou en papier. Il permet de retirer les étiquettes sans laisser de trace sur les supports d’origine. Son action de décollage se fait par l’infiltration de l’étiquette qui se détache progressivement de soin support. Pour améliorer la pénétration, vous pouvez griffer l’étiquette. Par ailleurs, le décolle étiquette ne sert pas qu’à retirer les étiquettes adhésives. Il est tout aussi utile pour enlever les traces de colle, de peinture et de feutre.

Le décolle étiquette s’applique par pulvérisation à une distance de 30 cm. Pour son application sur des surfaces sèches, vous aurez besoin d’un chiffon doux pour bien le répandre. Il est inefficace sur les supports en métal. Ainsi, vous avez une grande facilité pour retirer aussi bien les étiquettes adhésives que les autocollants. L’efficacité de ce produit se mesure aussi sur les étiquettes adhésives synthétiques, permanentes et extrapermanentes, de même que les supports cohésifs.

C’est aussi le produit adapté pour enlever les stickers, vignettes, bandes de marquage, traces de colle de contact, et les traces résiduelles d’adhésif.

1 article(s)

par page

Par ordre décroissant

1 article(s)

par page

Par ordre décroissant
Filtrer
Affinez votre recherche
  • Type de produit
  • Fabricant