retrait Gratuit en magasin

du Lundi au Samedi

Achat en direct au : 01 42 08 54 07

Mâts Antennes WiFi

Ce qu’il faut savoir du mât pour antenne WiFi

 

Les antennes WiFi sont des dispositifs qui peuvent posséder un mât pour une meilleure installation. L’antenne WiFi sectorielle est une antenne WiFi dont les performances particulières reposent sur le mât pour antenne WiFi.

Importance des mâts pour antennes WiFi

 

Ces mâts sont très utiles pour assurer les performances des antennes sectorielles. Par le biais des mâts pour antenne sectorielle, ces antennes ont la capacité de couvrir un angle allant de 60 à 120 °. La longueur du mât peut être favorable à la couverture d’un rayon vertical important. Cette efficacité de l’antenne WiFi sectorielle permet d’orienter les antennes sectorielles sur un axe vertical et l’adaptation au type de terrain. Les mâts pour antennes sectorielles peuvent servir pour les installations d’antennes pour la téléphonie mobile sur les citernes et en hauteur. Au vu de l’importance des mâts pour antenne WiFi, il est fondamental de bien les installer.

Installation du mât pour antenne WiFi

 

Avant de procéder à l’installation du mat pour antenne WiFi, il est indispensable de bien distinguer la hauteur de base et de choisir les supports d’antennes conséquents. En fonction des applications, il est possible d’utiliser les mats pour antenne WiFi suivants :

  • mât sur dallettes en béton
  • mât posé sur IPN
  • mât en drapeau sur un édicule
  • mât en applique contre une cheminée
  • mât en façade contre un mur
  • mât avec chaise pour prise murale.

Avec une taille moyenne de 6 m de hauteur pour les mâts d’antenne, la hauteur pour la structure de fixation est de 4 mètres. Ainsi, pour un dépassement de 4 mètres par rapport à l’édicule, le mât à utiliser doit mesurer 6 mètres.

Un exemple de mât pour antenne WiFi disponible sur Conecticplus

 

Ce Mât pour antenne WiFi extérieure, point d’accès WIFI ou caméras est utile pour l’installation d’un point d’accès, une antenne en extérieur. Il est conçu pour une fixation sur surface plane de sa plaque rectangulaire de 20 x 30 cm. C’est un mât qui est résistant aux pressions de vent à une vitesse de 200 Km/h pour un tube de diamètre de 10 mm à 1000 mm de hauteur.

1 article(s)

par page

Par ordre décroissant

1 article(s)

par page

Par ordre décroissant
Filtrer
Affinez votre recherche
  • Type
  • Fabricant