retrait Gratuit en magasin

du Lundi au Samedi

Achat en direct au : 01 42 08 54 07

Répéteurs WiFi

À quoi sert un répéteur WiFi ?

 

 

La sous-catégorie des réseaux Wi-Fi du réseau informatique sur conecticplus est composée de nombreux répéteurs Wi-Fi. C’est un accessoire qui capte le signal Wi-Fi de manière en en créer une extension pour élargir la zone de couverture.

Fonctionnement d’un répéteur WiFi

 

Le répéteur Wi-Fi est utilisé à proximité du signal Wi-Fi initial pour créer l’extension. Lorsqu’il est placé à distance, le répéteur ne sera d’aucune utilité puisqu’il ne capte pas un signal initial de qualité. Cependant, lorsqu’il est placé trop près du réseau Wi-Fi, il ne pourra pas bien étendre la portée du signal. Il faut donc le placer à une distance moyenne près du réseau Wi-Fi initial. Les meilleurs répétiteurs mis en vente sur le marché sont dotés d’un système qui permet d’identifier la position adéquate pour cet accessoire.

Les répéteurs WiFi disponibles sur Conecticplus

 

  • Répéteur WiFi 300Mbps sur prise électrique

C’est un modèle qui augmente la portée du réseau en donnant l’accès internet aux ordinateurs hors de portée du point d’accès principal. Avec la fonction WPS et l’augmentation de la portée sans fil sur les réseaux WLAN, il est compatible avec les normes 802.11g pour un débit de 54 Mb/s et 802,11 b pour un débit de 11 Mb/s.

  • Répéteur WiFi TP-LINK RE210 AC750 — 750Mbps

Ce répéteur Wi-Fi universel permet d’élargir le réseau Wi-Fi sur une grande distance. Cette extension de la couverture se fait par le biais du branchement à une prise électrique. Ces antennes externes procurent une couverture Wi-Fi élargie avec une compatibilité universelle à plusieurs normes dont : IEEE 802.11b/g/n 2,4 GHz et IEEE 802.11 a/n/ac 5Ghz. Conçu pour la connexion des iPad et Smartphones, il s’installe facilement sans disque d’installation.

  • Répéteur WiFi TP-LINK RE450 AC1750 — 1750Mbps

C’est un répéteur qui assure la couverture en Wi-Fi des zones mortes c’est-à-dire non couvertes par le réseau. Il est facile à installer avec sa prise murale.

  • Répéteur Wi-Fi AC1200 Dual-Band EX6200

Ce répéteur Wi-Fi de NETGEAR augmente le signal Wi-Fi dont il élargit la portée. La bande passante maximale de ce répéteur Wi-Fi atteint un débit de 1200 Mb/s avec à l’appui une capacité de 700 mW et un processeur Dual Core. Le répétiteur Wi-Fi AC1200 Dual-Band EX6200 est compatible aux routeurs Wi-Fi standards et la diffusion des flux de vidéos HD.

4 article(s)

par page

Par ordre décroissant

4 article(s)

par page

Par ordre décroissant
Filtrer
Affinez votre recherche
  • Fabricant