retrait Gratuit en magasin

du Lundi au Samedi

Achat en direct au : 01 42 08 54 07

Serveurs d'impression WIFI

Ce qu’il faut savoir sur le serveur d’impression WiFi

 

Le serveur d’impression est un serveur qui permet par le biais de la connexion WiFi de partager une ou plusieurs imprimantes sur un même réseau informatique. Le distributeur conecticplus met à votre disposition le serveur d’impression WiFi TP-Link TL-WPS510U dont voici la présentation

Présentation.

Ce serveur d’impression WiFi permet de customiser une imprimante USB de manière à en faire une imprimante réseau sans fil pour les appareils équipés d’un WiFi à proximité. Il fonctionne sous le standard réseau sans fil IEEE 802,11 b/g. Ce serveur d’impression WiFi est compatible avec la plupart des imprimantes disponibles sur le marché. Il assure un partage d’impression sans fil à un débit de 150 Mb/s. Avec la prise en charge du chiffrement WEP 64/128 bits et de la sécurité WPA/WPA2-PSK, le serveur d’impression WiFi TP-Link TL-WPS510U dispose d’une connexion imprimante haut débit USB 2.0 très sécurisées.

Fiche technique

  • 1 port USB 2.0 pour l’imprimante
  • 1 antenne WiFi 1,8 dBi démontable RP-SMA
  • Protocole réseau TCP/IP, LPD/LPR
  • Voyant LED pour indiquer l’alimentation et la connexion WiFi
  • Mode client DHCP et Upnp
  • Sécurité : WEP 64/128 bits, WPa/WPa2/WPa-PSK/WPa2-PSK
  • Compatibilité aux systèmes d’exploitation suivants : Windows 2000/XP/Vista Mac OS X et Linux

Fonctionnalités

Le serveur d’impression WiFi TP-Link TL-WPS510U est un équipement compact qui permet le partage des données d’impression d’une imprimante USB sur un réseau sans fil. L’usage, vous n’avez qu’à placer l’imprimante dans la zone de couverture du WiFi. N’importe quelle machine dans le rayon peut imprimer sur cette imprimante en réseau. La prise en charge des normes de réseau sans fil IEEE 802.11b/g/n permet de partager l’imprimante et de procéder à la configuration du serveur d’impression via une connexion sans fil.

Configuration pour utilisation

Ce serveur d’impression s’installe par le biais d’un assistant d’installation. L’assistant facilite la procédure d’installation pour ceux qui n’ont pas de grandes notions d’informatique. Il dispose d’une interface web et d’un logiciel fenêtré qui facilite aussi bien l’installation que l’usage.

1 article(s)

par page

Par ordre décroissant

1 article(s)

par page

Par ordre décroissant
Filtrer
Affinez votre recherche
  • Type
  • Fabricant