Splitters audio

Vous avez besoin d'un séparateur audio pour acheminer les sons dans différents écouteurs simultanément ? Les splitters audio sont très utiles lorsque plusieurs personnes veulent voir le même film depuis un téléphone ou veulent écouter la même chanson.

Avec les progrès du monde technologique, il y avait une forte demande pour des appareils pouvant aider les gens à partager de la musique avec leurs amis, des écouteurs connectés au même téléphone ou iPod ou ordinateur portable. De cette façon, les séparateurs de câbles audio ont vu le jour. L'objectif principal des splitters audio est d'acheminer l'audio provenant d'un appareil unique sans sacrifier la qualité sonore. Ils permettent de connecter facilement deux ou plusieurs écouteurs, haut-parleurs ou microphones à une seule prise audio.

Voir plus

Qu'est-ce qu'un splitter audio ?

Un séparateur de câble audio contient une fiche unique avec plusieurs prises audio. Avec l'aide de celui-ci, vous pouvez connecter plusieurs écouteurs ou microphones. Lorsqu'il s'agit de les choisir, il est important de choisir le bon pour une meilleure qualité sonore.

Comment choisir un séparateur audio ?

Comme son nom l'indique, il sert à diviser les sons. Mais en ce qui concerne les entrées / sorties, le séparateur de casque divise le son de sortie. Ces types de séparateurs aident à projeter le son disponible dans un téléphone, un ordinateur portable, un PC ou un iPod.

- Tout d'abord, il convient de différencier le séparateur de microphone et le séparateur de casque. D'autre part, le séparateur de microphone, ayant les caractéristiques d'un amplificateur, divise également le son d'entrée. Il y a une résistance qui affecte la sortie et l'entrée d'un microphone et d'un casque.Le séparateur de casque peut fonctionner sans amplificateur, mais le séparateur de microphone ne peut pas fonctionner sans amplificateur. Le séparateur de casque est un «séparateur passif» car il ne nécessite pas de source d'alimentation. Au contraire, le séparateur de microphone est un «séparateur actif» car il nécessite une source d'alimentation.

- Lorsque vous choisissez le séparateur, il est important de déterminer le type de séparateur souhaité. Il existe sur le marché des séparateurs doubles et multiples. En fonction de l'utilisation et du nombre de personnes utilisant l'appareil, définissez le type de séparateur.

Réduire

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Splitter Toslink 2 sorties
    Retrait GRATUIT en magasin loader
    Livraison à domicile loader
    14,90 €
  2. Splitter Toslink 1 entrée 2 sorties
    Retrait GRATUIT en magasin loader
    Livraison GRATUITE* à domicile loader
    49,95 €

2 articles

par page
Par ordre décroissant