Caméra ou un micro espion  que choisir?

montre camera espion

Nous sommes au XXIe siècle et quand on parle de caméra ou micro espion, cela ne ramène pas seulement à James Bond ou la CIA ou encore les agents secrets. Nous pouvons tous utiliser ces gadgets pour diverses raisons. Espionnage, surveillance et archiver vidéo ou audio des moments forts de votre vie. Découvrez dans cet article comment choisir une caméra ou un micro espion.

 

Un micro caméra espion pour réussir des enquêtes

 

La micro caméra espion est un gadget si pratique qu’il peut vraiment servir à tous types de profils professionnels. Détecteur privé ou agent de police, vous pouvez vous munir de ce type d’accessoires pour retourner sur des lieux de crimes ou d’enquête sans avoir besoin de vous déplacer.

De même, si vous êtes un commerçant par exemple et que des comportements suspects de vos employés vous incitent à les garder à l’œil, la mini caméra espion est la solution. Toutefois, il faut toujours garder à l’esprit les exigences de la CNIL quant aux modalités de la vidéosurveillance.

De nombreuses histoires ont pu être résolues en utilisant ce type de gadgets. C’est me cas de de deux frère et sœur qui ont ainsi pu mettre la main sur le pilleur de tombe de leur sœur grâce à une mini caméra espion.

Évidemment c’est un gros risque, car la surveillance d’un lieu public requiert une procédure administrative très complexe.

Cependant, vous pouvez utiliser les micros caméra à titre personnel, soit pour espionner un partenaire, surveiller votre maison ou entreprise. Vous pouvez les utiliser pour enregistrer des conversations à distance ou filmer les moments forts de vos vacances d’été.

Les micros caméras espion sont de redoutables gadgets d’espionnage et de surveillance, dissimulées dans des objets insolites que l’on ne saurait soupçonner. Voici quelques-uns de ces gadgets que vous pouvez utiliser.

  • Les lunettes caméra espion Wifi : Elles possèdent un micro intégré et peuvent détecter le moindre mouvement dans leur rayon de couverture. Ce gadget vous enregistre des vidéos de haute résolution, 1080p. Vous pouvez visualiser les vidéos et écouter des conversations à distance. C’est un accessoire qui peut être utilisé avec des Smartphones et tablettes. La caméra de ce type de gadget est vraiment indétectable.
  • Le réveil caméra Wifi rotation 330° : Avec ce matériel d’espionnage, vous pouvez capturer des photos de qualité HR 12 MP et des vidéos Full HD 1080P. Il possède une application dédiée ISO et Android. Ce gadget à un emplacement micro SD et un angle de vision de 120°. Il dispose d’une caméra invisible et un micro intégré audio. Sa caméra rotative depuis l’application est de 330°.
  • La box caméra Wifi IR accès à distance : dotée d’une vision nocturne, elle est invisible. Elle possède un micro intégré audio et peut détecter le moindre mouvement. Elle possède un emplacement micro SD et à une batterie de 5000mAh. Avec ce gadget, vous pouvez visualiser et écouter des enregistrements à distance, de partout où vous vous trouvez. Elle est livrée avec une application dédiée ISO et Android. Cet accessoire d’espionnage peut vous permettre d’enregistrer des vidéos Full HD 1080P et vous capturer des photos HR 12 MP.
  • Le détecteur de fumée caméra espion Wifi HD 720P : Ce gadget a une autonomie illimitée et possède une application Smartphone et tablette. Il peut détecter le moindre mouvement. Vous pouvez lire les enregistrements à distance.
  • Le stylo caméra espion HD : Ce merveilleux stylo caméra espion a un enregistrement de 720P. Il peut enregistrer aussi des sons audio et faire des photos. Il vous sera livré avec un câble USB.
  • La caméra espion Wifi porte manteau : C’est une micro caméra espion assez impressionnante. Il s’agit d’une caméra espion qui peut filmer des vidéos 1080P et peut prendre des photos HR. Elle peut également vous permettre de visionner les enregistrements à distance et possède un détecteur de mouvement. Elle possède une application dédiée ISO et Android.

Les micro caméra espions sont donc sous toutes les formes possibles et peuvent être dissimulées partout. Que ce soit pour un usage personnel ou professionnel, faire le bon choix est le premier pas à faire.

 La camera espion : Comment faire le bon choix ?

Voulez-vous surveiller votre voiture ?

Voulez-vous surveiller votre maison ?

Voulez-vous espionner vos employés en entreprise ?

Les caméras  espion sont les accessoires ultimes de tout espionnage et surveillance.

Il existe plusieurs formes de caméra  espion, quelques-unes vous sont présentées ci-dessous.

  • La mini caméra métal : C’est une caméra HD HR. Elle filme des vidéos 1080 X 720P et possède un micro intégré-audio. Ce gadget a aussi un dictaphone.
  • La caméra voiture espion Full HD : Elle a une rotation manuelle de 360° et un grand angle de140 °. Ce gadget est très léger avec une taille 62 X 34mm et 44g. Elle a un détecteur de mouvement et peut filmer des vidéos des vidéos  1080P. Elle possède aussi un micro intégré.
  • La mini caméra Full HD métal : C’est un gadget de surveillance qui possède une vision nocturne et un grand angle de vision de 170°. Elle a un détecteur de mouvement et un micro intégré-audio. Elle est capable de faire des vidéos HD Full 1080P et des photos HR 12MP.Elle a une fonction monitoring qui vous permet de lire vos enregistrements sur écran LCD ou TV.

Micro espion : lequel choisir ?

Les micro espions vous permettent d’enregistrer des conversations à distance. Ce sont de véritables accessoires pour tous vos projets d’espionnage et de surveillances. Ils sont discrets et dissimulés dans plusieurs objets. Les micros espions les plus populaires sont :

  • Le micro espion enregistreur : Il est équipé d’un aimant ce qui facilite son installation. Ce gadget peut enregistrer des conversations sur micro SD. Il possède un rappel automatique, ceci lui permet de vous appeler lorsqu’il détecte un son supérieur à 40 dB. L’utilisation est simple. Il vous suffit d’insérer une carte sim et de placer le micro espion.
  • Le micro espion GSM caméra : Cet accessoire a une caméra intégrée et un dispositif d’écoute. Il peut faire des enregistrements vidéo à distance, des enregistrements audio à distance et peut faire des photos à distance. Il possède aussi un emplacement micro SD
  • Le micro espion détecteur de voix et rappel automatique : Ce gadget est compatible avec iPhone et Android et a une autonomie illimitée. Vous pouvez écouter les enregistrements en direct. Il a un détecteur de voix et un rappel automatique. Vous n’aurez pas besoin de logiciel pour l’installer.

Les micros espions peuvent vous servir dans tous vos projets d’espionnage et de surveillance à distance.