Micro espion pourquoi ?

Choisir un micro espion à usage personnel, domestique ou professionnel n’est toujours pas une mince affaire. Compte tenu de votre projet de surveillance ou d’espionnage, vous devez être sélectif et vous informer sur chacun de ces accessoires qui peuvent être utiles pour vous. Dans cet article, découvrez nos conseils pour  bien choisir un micro espion.

Micro camera espion : accessoires d’espionnage

Les mini caméra espion sont d’une grande utilité de nos jours. Prêtes à tout enregistrer, ces matériels d’espionnage sont entrés dans notre vie de tous les jours. Montre, stylo, porte-clés, bouton, chargeur, porte manteau, radio réveil, boite à papier mouchoir, lunette de soleil, clé de voiture, ils sont dissimulés de façon à n’éveiller aucun soupçon. Avec ces gadgets, vous pouvez filmer des vidéos en haute définition, vous pouvez capturer des images de grande qualité, vous pouvez aussi enregistrer des sons audio que vous soyez proche ou à distance. Ce sont de redoutables accessoires qui ont révolutionné l’univers de l’espionnage et de la vidéosurveillance. Plus question d’être un professionnel pour les utiliser. Des gens ordinaires comme vous l’utilisent tous les jours.

chargeur micro espion

 

Micro espion : quelle utilité dans notre vie d’aujourd’hui ?

Les micros espions sont très performants et discrets. Ces redoutables gadgets de surveillance et d’espionnage peuvent enregistrer des conversations que vous pouvez écouter de n’importe où que vous soyez. Ce sont des espions émetteurs, des espions enregistreurs et des émetteurs enregistreurs. Ils sont pour la plupart munis d’un traceur GPS et sont très efficaces pour l’espionnage à distance. Ce sont donc des objets d’écoute parfaite pour vos différents projets et leur autonomie rend facile leur utilisation.

Il existe plusieurs  types de micro espion. Quelques-uns vous sont énumérés ci-dessous.

  • Le stylo espion caméra micro intégré
  • Le lecteur MP4 enregistreur vocal
  • Le micro espion avec rappel automatique
  • Le clip enregistreur vocal 4GB
  • Le micro espion GSM
  • Le Tracker GSM Micro Espion
  • Le bracelet enregistreur vocal numérique
  • La clé USB enregistreur vocal
  • Le tracker GSM micro espion enregistreur
  • Le micro espion sans fil avec récepteur HF
  • La montre traceur GPS GSM
  • Le micro espion GSM caméra
  • Le micro espion chargeur USB

Ils sont utilisés que ce soit pour de l’espionnage ou la surveillance professionnelle, mais aussi pour  protéger votre appartement lorsque vous êtes en voyage. Ces gadgets sont aussi des micros espions à distance pour surveiller l’activité de vos employés.

Le premier sur la liste ci-dessus, le stylo espion caméra micro intégré est celui utilisé par les professionnels de l’espionnage et de la surveillance. Avec ce simple outil, vous pouvez filmer des vidéos de résolution 720 x 480, 30 fps (images par seconde). Vous pouvez capturer des images avec une résolution photo 1280 x 1024 pixels. Ce matériel a un micro intégré, une interface PC et une Batterie lithium-ion (jusqu'à 2-3 heures).

Un autre exemple de ce type de gadget très utile, Le micro espion chargeur USB est assez populaire. Cet objet espion a une autonomie illimitée lorsqu’il est branché sur le secteur. C’est un chargeur USB micro espion GSM. Il possède un rappel automatique et est très performant. Vous pouvez écouter des conversations en direct où que vous soyez. Afin de l’utiliser convenablement, il faudra insérer une carte SIM. Ensuite, vous placez le micro espion à l’endroit où vous voulez espionner des conversations.

Que dire d’un détecteur de micro espion ?

Il n’y a pas que des micros espions. Il y a aussi les détecteurs de micro espion. Ces derniers vous permettent de détecter les caméras cachées, magnétoscopes, montres d'espionnage, caméras de sécurité, caméras bouton, caméras espionnes, et enregistreurs d'espionnage. Vous pouvez utiliser un détecteur de micro espion pour éviter de vous faire espionner par un parent, un conjoint, le propriétaire de votre appartement, votre patron et autres. L’un des détecteurs de micro espion les moins chers est le Emebay-Détecteur de caméra micro espion Traceur. Si vous avez un budget assez élevé, vous pouvez opter pour la Montre espion FULL HD 1080P 32Go V Nocturne Détection de mouvement à un prix un peu plus élevé.

Mini micro espion : l’autre univers de l’espionnage

Les mini micros espions sont de véritables accessoires d’espionnage ou de la surveillance. Ils peuvent être des caméras miniatures ou des systèmes d’écoute. Ce sont des micros espions discrets qui peuvent être dissimulés dans n’importe quel objet. Ces matériels d’espionnage ont pour la plupart des enregistreurs de vidéos et de sons audio pour écouter des conversations même si vous n’êtes pas. Ils ont une autonomie assez importante et vous permettent d’écouter des enregistrements proches ou à distance. Ce sont les meilleurs matériels espions que vous pouvez utiliser dans le cadre de vos projets.

Optez pour le micro espion miniature

Ce matériel espion d’écoute longue distance à en son sein un micro pour une écoute amplifiée idéale pour enregistrer des conversations entre des hommes mais aussi bon pour la prise de son animalier ou la détection de fuite d'eau. C’est un micro de surveillance à distance d’où que vous soyez. Ils peuvent être des ensembles émetteur et récepteur FM, vous permettant d’écouter jusqu’à 200 mètres. Ce sont des gadgets d'espionnage de petite taille qui peuvent avoir une autonomie allant jusqu’à 500 heures. Ils peuvent être des porte-clés, des lampes ou ampoules, des stylos, chargeurs et autres.