Horloge espion Comment l'installer  ?


Horloge micro espion

Les murs ont des oreilles dit-on. Et le plus souvent, ce sont les micros espions muraux qui constituent vos oreilles derrière les murs et cloisons. Légers et discrets, ils sont compatibles avec tout type d’enregistreur. Découvrez comment installer un micro espion mural.

Qu’est-ce qu’un mini micro espion ?

Les  mini micro espion peuvent être dissimulés dans plusieurs objets que nous côtoyons tous les jours. Ils vous permettent de mener à bien vos projets de surveillance et d’espionnage, mais aussi d’immortaliser les moments forts de votre vie. En voilà quelques-uns :

  • Le Mini micro espion GSM rappel automatique enregistrement
  • La Clé USB audio espion enregistreur - 75 heures, 4Go
  • La s15 mini caméra espion caméra cachée Micro DV DVR Vidéo Enregistreur vocal mini caméscope Espia Caneta Espião
  • Le 8 Go Mini USB Flash Enregistreur vocal audio numérique 650 heures Dictaphone Lecteur MP3 Grey Pen Drive enregistreur vocal numérique.
  • Le Stylo mini Camera Movttek® HD + 4 GO, camera micro ESPION HD
  • Le MICRO ESPION MURAL, épaisseur 25 cm

Voici comment installer votre micro espion mural 

Le micro espion mural est un appareil assez sensible qui peut vous permettre d’écouter toutes sortes de conversations à travers les murs qui ont jusqu’à 25 cm d’épaisseur. Il est léger, discret et peut être transporté partout. Vous pouvez l’utiliser avec tout type d’enregistreur. Il est caractérisé par des fréquences sonores de 200 Hz à 2 000 Hz. Cet appareil a un temps de charge qui varie entre 2 et 4 heures, et possède une batterie rechargeable intégrée.

 

 

Afin d’installer votre micro espion mural, sachez que c’est un amplificateur sonore. À l’achat, l’on vous donne un casque que vous pouvez adapter sur le port mini-jack. Pour que l’appareil fonctionne correctement, vous devez le poser contre le mur puis tourner la molette de volume qui est aussi le bouton on/off de l’appareil. On pourra écouter des conversations ou autres sons, même étant loin derrière le mur, ceci en fonction du volume sonore dans l’environnement que vous avez ciblé. Il est à souligner que le micro espion mural est livré avec un câble USB qui vous aide à recharger la batterie intégrée sur USB ou sur le secteur. Lorsque vous voudrez enregistrer des sons, il faudra juste lier un dispositif d’enregistrement à la prise casque.