Micro espion à distance comment écouter ?


récepteur téléphone avec micro espion

Les micros espions nous permettent de mettre sur écoute toute personne que nous voulons espionner à distance. Comment écouter donc un micro espion installé à la maison ou au bureau alors que nous n’y sommes pas ?

C’est quoi un micro espion miniature ?

Avez-vous l’intention de mettre sur écoute votre maison, votre bureau ou votre voiture ? Voulez-vous savoir tout ce qui se dira à une réunion à laquelle vous ne pourrez pas assister ? Les micros espion miniatures vous permettent d’espionner ou de surveiller qui que vous voulez à distance. Ce sont de redoutables objets d’écoute.

Ce sont de mini traceurs GPS qui peuvent vous enregistrer tout ce que vous avez envie d’écouter. Ils sont très petits et faciles à dissimuler. Vous pouvez les utiliser sans le moindre soupçon. Ces matériels d’espionnage et de surveillance possèdent une autonomie professionnelle vous permettant d’enregistrer pendant de longues heures.

 

3 moyens pour écouter à distance avec un micro espion

Voici pour vous trois matériels d’espionnage ou de surveillance à distance !

  1. Le mini micro espion GSM rappel automatique enregistrement sonore : il vous permettra d’entendre ou d’écouter tout ce qui se passe là où vous n’êtes pas. Il fonctionne avec une carte SIM et est doté de la fonction rappel automatique dès qu’il détecte un son.

 

  1. Le mini micro espion d'écoute transmetteur longue portée 500 mètres : c’est un matériel d’écoute à distance qui a un émetteur et un récepteur de longue portée. Tout ce que vous avez à faire, c’est de mettre le micro espion à l’endroit où vous voulez espionner et vous écoutez discrètement avec le récepteur tout ce qui se dit. Il a une portée de 500 m.
  1. Le micro espion amplificateur son mural porte surveillance émetteur FM : C’est un micro espion qui vous permet d’écouter tout ce qui se passe derrière un mur, que vous soyez proche ou à distance. Il faudra juste mettre le micro enregistreur contre un mur ou une porte. Il amplifie plus de 20 000 fois le son dans la pièce que vous espionnez à travers un casque ou un écouteur.