Peut-on mettre une boule disco à la maison ?

 Lumière Disco

La boule disco est une boule à facette d’argent qu’on peut utiliser en jeux de lumière pour divers événements. C’est un accessoire qu’on peut utiliser aussi bien en discothèque qu’à la maison.




Utiliser la boule disco à la maison

La boule disco est un jeu de lumière qu’on peut utiliser à la maison pour diverses raisons. Les pratiquants du feng shui l’affectionnent particulièrement.

À la maison, la boule disco peut servir d’accessoire pour se relaxer. Celles avec des LEDs multicolores intégrées ont des mouvements apaisants qui créent une ambiance détendue et romantique. Pour les soirées à la maison, la boule disco pouvant être synchronisée à la musique par téléphone, pour une ambiance agréable et dynamique pas trop excessive. De plus, la boule disco peut être utilisée comme lumière de veilleuse pour bercer avec un agréable fond sonore en synchro.

La pratique du feng shui avec les boules disco

Le feng shui est une pratique qui vise à atteindre la paix intérieure par la relaxation et la bonne répartition de l’énergie vitale dans votre maison. Les boules de disco sont prisées par les pratiquants du feng shui. Certains peuvent faire usage des petites boules à facette pour en faire des guirlandes électriques à disposer au plafond de la chambre à coucher. D’autres peuvent l’utiliser en les plaçant dans des coins géographiques de la maison. Dans de telles habitations, il est possible de tomber sur des boules disco dans le salon et dans les couloirs.

Les boules à facettes d’un diamètre raisonnable sont celles susceptibles d’apparaître dans une maison. Moins chères que les plus grands, ces boules permettent de mettre une ambiance joyeuse. Aussi, il faut considérer les fonctionnalités des boules disco. Leur capacité à produire des sons avec une grande diversité de lumière sans omettre la praticité en fait des sélections de choix pour éclairer une maison.

 

Des boules réfléchissantes de la lumière stroboscopique

La lumière produite par le stroboscope peut se réfléchir sur les facettes en argent des boules de disco. Pour un DJ, la lumière stroboscopique permet de mettre une bonne ambiance. On prête à cette lumière des aptitudes à électriser la foule pour la mettre dans un grand état d’excitation. La combinaison de cette lumière avec un projecteur, un contrôleur DJ et d’autres effets de lumière assure la réussite des soirées du point de vue du son et des jeux de lumière. Outre cette utilisation en soirée, la lumière stroboscopique produit des flashs qui ont un usage mécanique.