Câbles HDMI coudés

Câble HDMI coudé

À la recherche d’un câble simple, portatif et qui excelle en matière de stockage et de transfert de données ? N’attendez plus et jetez votre dévolu sur le célèbre câble HDMI coudé. Pour donner l’embarras du choix au client, nous nous sommes permis d’exposer ci-dessous les variantes de cet accessoire connectique qui sort de l’ordinaire.

Voir plus

Le câble HDMI coudé 1,4 High speed 0.50m

Ce câble HDMI coudé dispose de deux connecteurs, dont un port HDMI et un port coudé à 90 °. Ces éléments permettent le branchement à des dispositifs connectiques comme les home cinémas et des vidéos projecteurs fixés la tête en bas ou haut. Étant coudé à 90 °, ce câble est très résistant aux pressions comme les pliages. De ce fait, il risque très peu de s’abimer. Dans ce sens, les ports ou bien les fiches seront bien protégés.

Sa longueur minime est avantageuse dans la mesure où il évite le déraillement du signal. En effet, plus le câble est long, plus le risque de déperdition de signal capté augmente. Dans ce cadre, il est conseillé d’utiliser les câbles HDMI courts. En outre, ce modèle de câble HDMI High Speed dispose d’une technologie HDMI et Ethernet. Ainsi, il permet grâce à sa bande passante de 10,2 Gbps de transmettre les résolutions Full HD, la 3D et la résolution 4K.

Le câble HDMI coudé 1,4 High Speed 1m

À l’instar du câble HDMI coudé 1,4 High Speed 0.50 m, ce modèle de câble possède deux connecteurs différents et tous de genre mâle. Sa bande passante a une intensité de 10,2 Gbps et propose une résolution 1080 p, 4 K 3D. Cet accessoire connectique bénéficie en outre de la fonction ARC (Audio Return Channel) et Audio HD. Ce qui permet non seulement d’exploiter l’audio HD en multicanaux mais aussi de contrôler le niveau sonore des ensembles multimédia comme le home cinéma (ampli TV, console de jeux...) à partir d’une seule télécommande. Par conséquent, cet outil offre une qualité d’image et de son optimale. Étant certifié avec Ethernet, ce câble permet en même temps de diffuser l’audio, vidéo et Ethernet à travers un cordon unique et ce à Haute Vitesse. Par ailleurs, il s’adapte à des applications type TNT HD, consoles de jeux... d’accéder aux éléments les plus exigeants comme la 3D ou la résolution 4 K.

 

Le Câble HDMI High Speed coudé 270 ° 3m

Ce câble HDMI High Speed coudé 270 ° 3m avec Ethernet possède deux connecteurs de type A, l’un normal, l’autre coudé à 270 °. Comme points forts, le câble HDMI High Speed coudé 270 ° 3m est excellent pour le câblage d’espace restreint. En outre, sa fiche angulaire de 270 ° évite non seulement de plier le câble HDMI mais protège aussi le port HDMI et augmente dans ce sens la durée de vie de l’appareil raccordé ainsi que celui du câble HDMI.

Grâce à son plaquage en or, cet accessoire est préservé d’une quelconque corrosion et bénéficie dans ce cas d’une meilleure longévité. Doté d’une bande passante de 10,2 Gbps, cette variante de câble HDMI High Speed jouit de technologies d’affichage avancées telles que 4 K, 3D et Deep Color. Dans ce contexte, il peut supporter des résolutions vidéo supérieures ou égales à 1080. Ainsi, il est compatible avec un appareil équipé d’une interface HDMI type A standard à savoir le téléviseur, projecteur, lecteur Blu-ray, DVD, graveur de disque dur, ordinateur, jeu, etc.

Réduire

1 article

par page
Par ordre décroissant
  1. Câble HDMI 1.4 Highspeed articulé 180° H/V - 1.50m
    Retrait GRATUIT en magasin loader
    Livraison à domicile loader
    15,90 €

1 article

par page
Par ordre décroissant