Câble BNC

Câble BNC

Le souci de sécurité, la nécessité de garder un œil en permanence sur votre demeure a créé un besoin de câblage d’un autre genre : le câble BNC. Il s’agit en effet du câble utilisé pour tout ce qui concerne la radiofréquence. Retrouvez votre tranquillité avec une caméra de surveillance connectée par câble BNC.

Voir plus

Le câble BNC pour votre tranquillité

En effet, le câble BNC est un élément essentiel pour le fonctionnement de la caméra de surveillance. C’est celui qui va assurer la transmission audio et vidéo à distance. Mais il peut aussi servir pour les antennes de faible et moyenne puissance. En outre, il est aussi utilisé comme câble de liaison et comme carte réseau dans le cadre des réseaux Ethernet.

Les câbles BNC ont un sens de connecteurs mâle/mâle et sont principalement utilisés dans les installations vidéos ou de vidéosurveillance. Ils vous permettront d’avoir le regard à votre domicile quand vous n’y êtes pas. En ces jours où le mal nous guette, cette fonctionnalité est devenue indispensable. Mais pas uniquement, c’est aussi le câble qui relie la télévision à l’antenne pour assurer une réception à faible puissance.

Le câble BNC à la bonne longueur

Il n’y a rien de plus dérangeant que des câbles qui pendent ici et là sur les murs et dans les recoins de la maison. Ainsi, les câbles BNC proposés dans cette série ont différentes longueurs pour répondre à chaque besoin de câblage spécifique. Le choix est large entre des câbles allant de 1 mètre jusqu’à 50 mètres.

Aussi, faudra-t-il, avant toute commande, se pencher sur la mesure du câble BNC dont vous pourriez avoir besoin. En effet, le prix est fonction de la longueur. Il serait dommage de payer plus cher si vous prenez un câble plus long qu’il ne vous en faille.

Réduire

1 article

par page
Par ordre décroissant
  1. Câble BNC KX6
    Retrait GRATUIT en magasin Selectionner les options
    Livraison à domicile Selectionner les options
    À partir de 9,95 €

1 article

par page
Par ordre décroissant