Kits vidéosurveillance IP - Ethernet RJ45
Comment installer les kits de surveillance 2 caméras ?
Pour mettre en place un système de vidéosurveillance, il est important d’avoir à disposition de bons kits de surveillance. A cet effet, Conecticplus met en vente divers kits tels que les kits de surveillance 2 caméras qu’il faut bien installer.
Voir plusLes kits de surveillance 2 caméras de Conecticplus
- Pack de vidéosurveillance réseau IP POE 2 caméras dômes WiFi HD 3 MP 1080P
Ce pack se compose de caméras de surveillance en réseau WiFi. Elles sont adaptées à une installation dans des endroits comme la maison, entrepôt et bureaux. Les images prises sont à une résolution de 3 mégapixels soit 1080 P.
- Pack de vidéosurveillance réseau IP POE 2 caméras dômes WIFI HD 3 MP 1080P - 1 To
Doté d’une connexion WiFi, ce pack est accessible sur les ordinateurs et appareils mobiles via la connexion à distance. Il permet d’avoir la visibilité en pleine nuit sur une distance de 30mètres.
Les étapes pour installer un kit de vidéosurveillance
- La vérification de tous les composants du kit
C’est la première étape pour vous assurer que tous les composants sont réunis. Le système de surveillance d’un kit de 2 caméras doit se composer des éléments suivants :
- 2 caméras de surveillance
- un enregistreur vidéo
- des disques durs compatibles à l’enregistreur
- câbles d’alimentation
- supports de montage
- adaptateurs d’alimentation et des vis.
- L’assemblage des composants
Une fois la vérification terminée, vous devez assembler tous les composants du pack de vidéosurveillance.
- Le montage des caméras
Généralement, les caméras sont montées sur le mur. Pour ce faire, les angles de toit ou le plafond sont les endroits les plus prisés pour avoir une meilleure visibilité. Le montage doit toujours se faire à proximité d’une prise murale permettant aux câbles d’alimentation d’assurer le fonctionnement des caméras. L’installation des caméras peut être facilitée par des autocollants. À défaut, utilisez les chevilles de fixation sur le mur.
- La connexion aux enregistreurs vidéo
Dès que les caméras sont bien installées, elles doivent être connectées aux enregistreurs par des câbles vidéo. Ainsi, les données vidéo seront directement retransmisses par les enregistreurs sur les moniteurs de vidéosurveillance.
Réduire