retrait Gratuit en magasin

du Lundi au Samedi

Achat en direct au : 01 42 08 54 07

Kits video surveillance

Choisir son Kit de vidéosurveillance

 

Vous vous préoccupez de la sécurité de votre logement ? Investissez dans un kit de caméra de surveillance. Les configurations et les équipements se diversifient suivant l’évolution la technologie, tout comme les prix. Retrouvez dans cet article quelques pistes pour faire le meilleur choix.

Le rôle du kit caméra de surveillance

 

En France, un cambriolage survient toutes les deux minutes selon les statistiques. Par prudence et pour protéger vos biens, il convient de sécuriser votre domicile. Il existe trois installations principales pour prévenir des intrusions : les alarmes, les portes blindées et la vidéosurveillance. Cette dernière consiste à poser des caméras de surveillance dans divers endroits stratégiques de votre propriété pour avoir en tout temps une vision sur ce qui se passe chez vous.

La vidéosurveillance assure de multiples fonctions. Outre le fait de fournir une veille visuelle, elle dissuade les intrus, diffuse des alertes et enregistre des images qui peuvent servir de pièces à conviction. Les caméras sont souvent équipées d’un détecteur de mouvement. En cas de cambriolage ou d’activité suspecte dans votre résidence, vous recevez automatiquement un SMS ou un mail, à moins que vous n’ayez engagé une société de gardiennage ou de vidéosurveillance.

Pour mettre en place un système de vidéo surveillance, vous avez besoin d’un enregistreur, d’un moniteur et de caméras.

13 article(s)

par page

Par ordre décroissant

13 article(s)

par page

Par ordre décroissant
Filtrer
Affinez votre recherche
  • Catégorie
  • Type
  • Nombre de caméras
  • Type de caméras
  • Fabricant